Qui est dit dans le Srimad Bhagavad Gita destiné

         Srimad Bhagavad Gita destiné

Dans l'écriture hindoue indienne Srimadbhagavadgita, le mot destin est utilisé dans de nombreux endroits, mais très peu de gens connaissent sa signification.
Qui est dit dans le Srimad Bhagavad Gita destiné

 Le destin est une partie spéciale des actes de pré-naissance ou de pré-karma, qui déterminent les plaisirs de cette naissance.  Notre corps fait constamment de nouvelles actions, il s'appelle Sanchit Karma.  Après l'achèvement du karma accumulé, les bons et les mauvais fruits sont obtenus.  Et selon cela, nous devons jouir des plaisirs et les bonnes actions apportent de bons fruits et les mauvaises actions donnent de mauvaises.


 Le destin est le résultat du bon et du mauvais karma fait lors de la naissance précédente ou dans le passé, dont la personne jouit actuellement.

 Comme - si quelqu'un a fait de très mauvaises actions, a saisi la propriété de l'autre, a volé le grain de l'autre, a emporté la bouche de l'autre.

 S'il s'est assis pour manger lui-même et s'il n'a pas cette nourriture dans son destin, alors la nourriture servie dans l'assiette sera également détruite avant qu'elle ne vienne dans sa bouche, c'est-à-dire que de tels incidents se produiront, ce qui détruira la nourriture de l'assiette, ou cette personne est comestible.  Ne restera pas  Parce qu'il avait fait beaucoup de mauvaises actions dans le passé et que le fruit des mêmes mauvaises actions qu'il obtiendra aujourd'hui est son destin.  Parce que le destin est le fruit de bonnes et de mauvaises actions, donc la nourriture n'était pas écrite dans le destin de cette personne, donc il n'a pas eu de nourriture.

 Vous devez avoir entendu une chose - "Quoi que vous fassiez, vous obtiendrez des fruits"

 Son intention originelle indique le destin.



Ads

Blogger द्वारा संचालित.