Travail gratuit Srimad Bhagavad Gita

                                      Travail gratuit

              Le Seigneur Krishna dit dans la Srimad Bhagavad Gita, si un travail est effectué d'une manière Karmayog non performante, il n'encourt pas son péché ni sa vertu, c'est une science ésotérique qui le comprend même en vivant dans ce monde, du monde. Faire toutes les actions reste également libre de l'esclavage du karma.


Travail gratuit Srimad Bhagavad Gita


Remèdes pour la pratique de ce yoga == Il n'y a absolument pas besoin de milliers d'années de pénitence pour sa cultivation, mais sa cultivation n'a lieu que dans un moment où la personne change d'attitude, d'humeur et d'attachement (karma) L'envie d'obtenir le fruit de), et adopte le désespoir à sa place.

         Chaque créature dans le monde ne travaille qu'avec le désir d'obtenir des fruits, mais Nishkam Karmayog enseigne seulement que sans se soucier des fruits, ne faites les actes que pour remplir vos responsabilités pour votre devoir. Pas pour la réalisation du fruit au moment où l'on renonce aux fruits de ses actes et ne fait que des actes pour le devoir, en même temps il devient un chercheur de Nishkam Karma Yoga.

            Shri Krishna Dieu dit en outre que si tout le monde fait du karma, ils ont aussi envie de fruits, puis obtiennent-ils les fruits agréables de toutes leurs actions, obtiennent-ils les fruits qu'ils veulent de leur karma

               Shri Krishna dit en souriant que seule une personne doit faire du karma entre les mains de la personne, il obtient les fruits selon son destin, donc, O Arjuna, la personne ne devrait faire le travail que pour l'accomplissement de son devoir et de sa religion, il est vain de désirer le fruit. Une personne qui comprend bien Nishkam Karmayog obtient une paix immense, il n'est pas malheureux même face à un chagrin extrême et est heureux au temps d'un bonheur illimité et il commence à vivre la vie en paix en lui-même.

                        "N'agissez jamais avec confiance dans le fruit." Il est juste d'aimer votre karma en n'aimant pas votre fruit.

Aucune interférence dans le destin de Dieu

                                                          Selon le destin de la personne, il obtiendra certainement, je n'ai aucune interférence dans le destin de la personne, la personne fait son propre destin, je n'y interfère jamais. Le destin est la meilleure politique. La personne qui veut rencontrer le comprendra certainement.

Une personne peut faire du karma, peut se résoudre à faire du karma, peut rassembler tous les moyens pour faire du karma, peut mettre toute son énergie pour faire du karma, mais les fruits de ce karma ne sont pas entre ses mains, alors aimez votre karma en permanence. Cela par notre attachement.

Ads

Blogger द्वारा संचालित.